Qu’est-ce qu’une Marketplace ?

Une Marketplace (en français place de marché) est un site internet qui fonctionne comme une vitrine pour plusieurs vendeurs, comme ce serait le cas d’un grand magasin physique. La Marketplace est donc un service qui permet de mettre en relation des professionnels (fabricants, artisans…) avec soit, d’autres professionnels, soit avec des acheteurs de différents horizons.

Ainsi une Marketplace comme Sacristio.com est généralement spécialisée dans une thématique donnée, et fait graviter autour de nombreux artisans et fabricants ayant attrait à cette activité.

Dans le cas de Sacristio.com, nous avons recruté des vendeurs spécialisés dans les objets liturgiques, ou l’aménagement de lieux publics et religieux. Nous avons pour but de rassembler toutes les activités qui permettent de décorer, aménager et faire vivre les paroisses Chrétiennes.

La place de marché représente donc un nouveau canal de vente pour les vendeurs mais présente pour les acheteurs plusieurs avantages :

-Tous vos produits au même endroit (entretien, décoration et aménagement de l’église, accessoires de cérémonie messe et évènements, habits de vie quotidienne…).

-Comparaison rapide des produits entre différentes marques.

-Large choix entre différents produits et diverses marques

-Produits toujours en stock, temps de livraison géré par chaque vendeur.

-Plateforme, commande et paiement sécurisés.

-Conseil du service client effectué par chaque vendeur pour répondre à vos questions de manière la plus pertinente.