Le secteur de la cigarette électronique : les événements à suivre !

Le monde de la cigarette électronique connaît un essor considérable ces dernières années en France comme à l’international. De nombreux événements dédiés aux professionnels et aux consommateurs ont ainsi vu le jour, tels que des salons, des expositions, des conférences et d’autres manifestations. Dans ces quelques lignes, nous vous présentons les événements majeurs du secteur de la vape à suivre de près !

Black Fairdays du Petit Vapoteur

Parmi les moments phares du calendrier de la vape, les Black Fairdays Le Petit Vapoteur sont sans aucun doute à ne pas manquer. Cette manifestation organisée par l’un des leaders français de la vente de cigarettes électroniques et d’e-liquides propose plusieurs jours de promotions exceptionnelles pour les vapoteurs avides de bonnes affaires et désireux de découvrir de nouveaux produits. En plus des remises intéressantes et limitées dans le temps, cet événement est également l’occasion de bénéficier de conseils d’experts et de s’informer sur les dernières nouveautés du marché. Lors de ces quelques jours incontournables, une partie des bénéfices reçus sont reversés à des associations. 

Lire également : Comment financer l'achat d'un yacht.

La semaine de la vape : une initiative pour promouvoir la cigarette électronique

Face aux idées reçues sur la cigarette électronique et afin de promouvoir ses bénéfices en matière de réduction des risques liés au tabac, plusieurs organisations professionnelles françaises ont lancé ensemble la Semaine de la Vape. Cet événement annuel vise à sensibiliser le grand public et les professionnels de santé aux avantages du vapotage, ainsi qu’à soutenir les fumeurs dans leur démarche d’arrêt du tabac grâce à cette alternative. Tout au long de cette semaine, diverses actions sont mises en place, par exemple des démonstrations de matériel, des conférences ou encore la distribution de kits d’initiation au vapotage.

A lire également : Voguez vers une escapade inoubliable aux caraïbes